jeudi 29 août 2013

prout.
  
En vraie super-héros, je prends des risques, j'affronte des dangers pour vous. Oui parce que, c'est bien beau de prendre des photos dans la nature pour vous faire croire que je mange bio, que je fais le tri sélectif tous les jours, et que lorsque je m'ennuie, je cours dans la forêt en tenue d'Eve. MAIS les inconvénients sont là: les moustiques. 12 jolies piqures sur mes jambes. BREF.

Aujourd'hui je porte: Un foulard H&M, mon doudou, je l'aime. Un t-shirt court H&M également, une jupe longue asymétrique de ZARA, un sac à dos Accessorize que j'ai déniché en période de soldes, et les petites baskets compensées H&M que je vous ai déjà présenté dans un article. 

Ah et, avant que vous ne quittiez cette page, je tenais à partager avec vous la vidéo intro de mon dernier photoshoot avec Paul! Oui, Paulo, mon compatriote sur ce blog. Pour voir les photos, c'est ICI!
 Je n'ai aucunement l'intention de me lancer dans une carrière de cinéaste, donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de choses à redire sur cette vidéo, mais c'était très fun à faire! 

__________


I am a super hero. I braved the mosquitoes to take some pictures in nature for you. Yes i did. 12 stings on my body. Anyway.

Today i'm wearing: H&M top and scarf. A skirt from ZARA, my Back pack is from Accessorize and my shoes are from H&M.

Oh and i also wanted to show you my brand new photoshoot, so check the video at the end of this post! To see the pictures, CLICK HERE!




LA VIDEO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire